Antegrin : une antenne écolo, esthétique et made in France

Marre de votre antenne râteau disgracieuse ? Faites plaisir à votre toit et à votre portefeuille avec une antenne TV ultra-compacte, qui ne consomme pas d’énergie. A installer à l’intérieur ou à l’extérieur. Présentation.

Primées 2 fois au concours Lépine (2013 et 2015), les antennes Antegrin s’imposent petit à petit sur le toits de nos maisons. Et pour cause : petites, dicrètes et compactes, elles s’installent en extérieur mais également en intérieur pour capter toutes les chaînes TNT.
Ce sont également les seules antennes d’intérieur à ne pas être impactées par le déploiement de la 4G et la 5G en 2016, qui provoque le brouillage des chaînes dans nos maisons.

Des antennes écolo et passives 

antegrin
Un boîtier discret pour l’intérieur

Conçues dans des matériaux recyclés (plastique recyclé et bois composite), elles affichent une consommation d’énergie nulle !

L’entreprise, installée dans le Val de Marne, fait fabriquer ses antennes dans l’Orne par un ESAT (établissement qui emploie des travailleurs handicapés).

 

A installer soi-même

Pas besoin d’être technicien ou même bricoleur averti pour installer l’antenne : un kit d’installation est fourni avec chaque modèle (fixation mat ou balcon, murale…)

Disponible en plusieurs coloris : noir, blanc, crépi, merisier, les antennes devraient s’intégrer facilement à l’intérieur comme à l’extérieur, quel que soit votre type d’architecture favori…

Captipoint
Pour l’extérieur, Catipoint

ANTENGRIN-2

 

 


Les antennes sont disponibles dans certaines grandes enseignes, Leroy Merlin, Weldom et Boulanger et online : retrouvez les adresses et les détails du produit sur le site internet du fabricant Antegrin.

Partagez-moi :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimez aussi...

solaire combiné

Le système solaire combiné

Utiliser le soleil pour l’eau chaude et le chauffage est une solution économique à l’usage, mais qui demande un investissement de départ non négligeable. Qu’est-ce