Groupe SOBÖ

Groupe SOBÖ

Le Groupe SOBÖ est constructeur et promoteur d’ensembles immobiliers bioclimatiques à ossature bois. Écologie, qualité et made in France sont ses maîtres mots.
Le groupe intervient essentiellement en région Auvergne –Rhône-Alpes, sur des projets de maisons individuelles (neuf, rénovation ou extension), d’habitats collectifs et de bâtiments tertiaires.

L’expertise de leur bureau d’étude associée au regard de ses architectes permet de développer des bâtiments innovants qui assurent le confort de ses habitants tout en répondant aux enjeux climatiques d’aujourd’hui et de demain.

L’alliance de matériaux de qualité favorisant les économies d’énergie (verre, bois, acier), l’exploitation de ressources locales et l’utilisation d’équipements performants sont privilégiés.

Le Groupe s’entoure de partenaires partageant ses valeurs et son goût du travail bien fait: respect des normes, des délais et du cadre budgétaire.

« Nous nous engageons tout au long du projet et après, pour vous apporter toutes les garanties attestant de la qualité de nos interventions« .


12 Chemin du Jubin
69570 Dardilly

Tél. 04 72 19 16 19

Fax. 04 72 19 16 18

accueil@groupesobo.fr 

www.groupesobo.fr

Marie Fringand

Marie Fringand

Passionnée par l’écohabitat et toujours curieuse des nouvelles tendances, au service du développement durable.


Articles en relation

L’alternative efficace à l’assainissement naturel

Aquatiris Ingénieur hydraulicien et hydrogéologue, Alexandre Cras met au service des particuliers, petites collectivités et entreprises de la région PACA,

Entreprise Bonnefont

  Située au cœur des Hautes Alpes depuis 1925, l’entreprise Bonnefont réalise aussi bien des maisons traditionnelles en maçonnerie, que

L’art d’habiter écologique et économique

Stéphan Brofiga Formé Haute qualité environnementale, passionné d’esthétique contemporaine, l’architecte Stéphan Brofiga explore les solutions les plus habiles en démontrant

Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires Soyez le premier à commenter ce billet !

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera pas publié
Les champs obligatoires sont marqués*